La réalité frappe fort.
La réalité du marché de la photographie et du travailleur autonome frappe de nouveau à ma porte. Les questionnements interminables sur le marketing, sur mes services et sur ma visibilité. Lorsque l'on débute une carrière en photographie, on réalise qu'il faudra passer quelques années de vaches maigre pour bâtir notre réputation, notre entreprise mais plusieurs questions se promènent dans notre tête.
Comment puis-je me faire remarquer davantage? Comment puis-je démontrer mon talent dans un marché féroce et qui comporte une compétition forte et talentueuse?
La réponse passe par mon site internet, la publicité et l'aide que je reçois de collègue et ami comme Claude Brazeau (brazeauphoto.com) et Pierre Bellefeuille (http://www.vif.com/users/pb/default.htm).
Il faut réaliser que la vie n'est pas toujours facile mais qu'elle comporte beaucoup de bon côté. Malgré tout les questionnement auquel je me soumet, la réalisation de la couverture d'un événement et les rencontres avec les clients sont des moments précieux et valorisant.
Bonne journée et surtout amusez-vous!
Sébastien D'Amour
Photographe
www.sebmour.smugmug.com
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire